Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Ciné !
27 octobre 2011

Je retourne ma veste...côté Fincher.

 Comme des milliers de personnes, j'ai lu la saga Millenium de Stieg Larsson. Enfin, pas exactement. J'avoue que je me suis arrêté au premier tome, que j'ai trouvé pas mal, mais il y avait à mon goût trop de longueurs. Du coup, je ne suis pas allé voir les films réalisés par Niels Arden Oplev.

 Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, surtout quand Mr Fincher s'attaque au remake américain. Le réalisateur n'est pas du genre à créer la polémique pour rien (il n'y a qu'à se rappeler les teasers de "Fight Club"). Alors quand il nous sort une affiche aussi provocatrice, ça donne envie de réserver tout de suite sa place pour l'avant-première du film. Vivement le 18 janvier 2012... En attendant, voici la fameuse affiche qui fait tant débat aux états unis.

 

millenium

Publicité
Publicité
Commentaires
Complètement Ciné !
Publicité
Publicité