Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Ciné !
25 octobre 2011

Bruce Willis, de la suite dans les idées...

1231605_bruce_willis_reference

 Je viens d'avoir vent des projets de Bruce Willis pour l'année 2012.

- Die hard 5

- The expendables 2

 Serait-il à court de propositions scénaristiques intéressantes ? Les personnes qui le conseillent, n'ont-elles pas vu "Die Hard 4" ?

En bonus, je vous offre les nouvelles têtes de la suite du film de Stallone (The expandables 2) :

-Bruce Willis donc, JCVD, Chuck Norris, Tom Sizemore, Christian Slater et - "cocorico"- un petit frenchie Christophe Greystoke Highlander Lambert. Si je ne suis pas pressé de voir le film, je dois avouer que je ne puis attendre le casting du numéro 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Complètement Ciné !
Publicité
Publicité